Tél : 01 64 87 02 19

Pour vous garantir les produits les plus performants, RENOV’HABITAT a choisi le créateur français du concept des fenêtres « mixte Bois/ Aluminium » : MC France, fabricant depuis 1983.

L’intérêt du mixte bois/Alu est de privilégier la beauté et la chaleur du bois en intérieur et de faciliter l’entretien de la fenêtre en extérieur avec l’aluminium.

Toujours apprécié à l'intérieur pour sa beauté et sa noblesse, le bois est devenu aujourd'hui un produit technique encore plus performant. La nouvelle conception de ses profilés et de ses assemblages améliore sa tenue.

Selon votre goût et la décoration de votre espace de vie, vous pourrez choisir en intérieur bois parmi 3 essences : le chêne, le hêtre ou le pin.

Placé à l'extérieur, deux types d’esthétique de profil aluminium sont au choix, avec les mêmes performances. Matériau moderne, il vous offre la tranquillité (absence d'entretien) et la pérennité.

Une large palette de couleurs vous permettra de mettre en valeur votre habitation selon votre goût.

MC France utilise des bois français reconstitués, lamellés collés offrant ainsi une meilleure résistance et une plus grande stabilité. Depuis plusieurs années, MC France s'est engagée dans une démarche environnementale : les bois proviennent de forêts françaises gérées durablement, les produits de traitement et de lasures de finition sont sans solvant conformément aux normes pour la préservation de l'environnement.

Fenêtres Mixte Bois Alu MC France Melun  
Fenêtres Mixte Bois Alu MC France Melun Fenêtres Mixte Bois Alu MC France Melun Fenêtres Mixte Bois Alu MC France Melun

 CHENE

Finition: naturel ou moyen

 HETRE

Finition: Naturel ou acajou

 PIN

Finition: naturel ou prépeint blanc