Tél : 01 64 87 02 19

LA PERFORMANCE ÉCOLOGIQUE
FRUIT DE L'INNOVATION

Produit de haute technicité, la nouvelle fenêtre Littoral est conçue pour répondre aux plus grandes exigences d'économie d'énergie et de confort, mais aussi de sécurité et de durabilité. En rénovation ou pour la construction neuve, Littoral s'adapte parfaitement à toutes vos contraintes.

  • Des profils TROCAL "Greenline" réalisés à partir de formules de PVC sans plomb, devançant ainsi la norme exigible en 2015.
  • Des profilés de 70 mm d'épaisseur avec 5 chambres (avec cloison en X, brevet Trocal) assurant une rigidité et une isolation thermique et acoustique optimale. Coef thermique minimum : Uw 1,4 W/(m2,K) permettant une réduction d'impôts (suivant conditions).(1)

  • Des soudures plus résistances grâce à une surface de soudure supérieure de 25% par rapport à la moyenne des autres produits.(2)

 
(2) (3) (4)

 

  • Littoral offre un haut degré de protection (sécurité de niveau 1 en standard, niveau 4 en option) : profil de forte épaisseur, ferrage triple broche (chacune résistant mieux à l'arrachement qu'une vis dans l'acier)(3), verrou sur le deuxième vantail, un champignon vient se loger dans une ferrure acier pour empêcher tout arrachement ou soulèvement du vantail.(4)
    Trois barrières successives assurent l'étanchéité à l'air et à l'eau, avec notamment le joint central soudé qui renforce l'isolation et protège les mécanismes de la corrosion dans le temps.(5)

  • Poignées de sécurité incrochetables de série (hors poignées laiton).(6)

 
(5)

(6)

DANS L'OFFRE STANDARD

LITTORAL bénéficie de base d'un double vitrage de 28 mm à isolation thermique renforcée avec gaz Argon isolant. Deux fois plus performant l'hiver qu'un double vitrage traditionnel. Vitrage isolant pour l'été et l'hiver. Ainsi, l'apport solaire est optimisé et la chaleur est retenue à l'intérieur du logement. L'effet de "paroi froide" disparaît aux abords de la fenêtre. L'été, votre maison reste fraîche. Vous isoler du froid comme du chaud, c'est vous faire réaliser d'importantes économies d'énergie et participer à la lutte contre l'effet de serre.